Violeau : « Il faut faire un sans-faute »
Match de la confirmation attendue pour des U17 qui n’ont plus le droit à l’échec d’ici la fin de la saison. A six matches de la fin, le moindre point laissé en route sera éliminatoire.
[colored_box color= »red »](U17 PH) UACF – Cellois (samedi 15h00)[/colored_box]
Ludovic Violeau : « J’attends une confirmation de ce qu’on a fait ce weekend. C’était correct, c’était bien. Les joueurs m’ont habitué aux montagnes russes. Un coup c’est bien, un coup c’est pas bien. On a remis les pendules à l’heure. Le contenu était bon, le score était impeccable. J’attends donc la confirmation contre Celles. Cette équipe est relativement faible, de bas de tableau. Mais c’est le genre d’équipe qui n’est jamais facile à jouer. J’attends du sérieux, de la détermination. Il ne faut pas s’occuper de l’adversaire. Il faut mettre le rythme, l’envie pour gagner ce match, engranger les quatre points et conserver la cadence. De toute façon maintenant, on n’a plus le choix, il faut faire un sans-faute jusqu’à la fin de la saison. On est prévenu. J’attends qu’ils comprennent même si je pense qu’ils l’ont compris. Il n’y a plus qu’à mettre tous les ingrédients nécessaires ».
[colored_box color= »red »](Amical) U16/18 UACF B – JS Angoulême D2[/colored_box]
Jean-Marc Bromont : « Pour que nos joueurs restent motivés et gardent notre dynamique de jeu. Je souhaite continuer à mettre en place une rigueur et discipline défensive et une présence plus importante dans la zone de finition. Ce match doit nous permettre de travailler notre football collectif ».